PLATEAU DE SACLAY ENT.S. : site officiel du club de foot de SACLAY - footeo

LE MOT DU BUREAU

Le club du Plateau de Saclay Entente Sportive (ESPS), association loi 1901, né en 1970, fait partie intégrante de la vie associative, collective et sportive des communes de Saclay, Villiers le Bâcle, Saint-Aubin.

2016 année charnière a permis au club du Plateau de Saclay Ent.S a permis d'insuffler une nouvelle dynamique dans le club.

La fin de saison 2017-2018 s'est clôturée à l'occasion de la fête du club, samedi 30 juin 2018 au Stade des Prés Basques (Saclay Bourg).

Une nouvelle fois cette journée a réuni une grande partie des licenciés et de leurs familles, nous avons accueillis 180 personnes.

Cette journée nous a permis de suivre sur Grand Ecran ET de célébrer TOUS ENSEMBLE la victoire de la France face à l'équipe d'Argentine en 1/8ème de finale

Nous connaissons TOUS la suite de cette fantastique épopée de notre équipe de France 2018 #Fierd'êtreBleus

Le Bureau du Plateau de Saclay remercie vivement NOS SPONSORS:

Caphotel, Althea, Jenoptec, Id Transport et le Café de la place

sans qui nous n’aurions pu faire autant cette année pour le club ET nous comptons sur leurs soutiens pour la saison prochaine 2018-2019.

Enfin Le Bureau tient également à remercier vivement:

• Monsieur le Maire, Christian Page;
  • L’adjoint aux Finances, Jean-Jacques Debras;
  • L’Adjoint aux Sports, Serge Fourgeaud;

pour leur soutien au développement du Club et les équipes de la Mairie du service Environnement et Techniques pour l’entretien de nos infrastructures.

Le nouveau Bureau tient à remercier nos prédécesseurs Christophe Ducluzeau, Ronald Singh pour toute l'énergie qu'ils ont consacrés ces deux dernières années.

Depuis la nomination du nouveau Président au sein du club (AG du 05 juillet 2018) et la nomination d'un nouveau bureau, nous nous engageons dans la continuité de nos prédécesseurs, avec l ‘équipe de bénévoles et d’éducateurs à mettre en place une politique d’accueil, conviviale, de qualité et de sécurité pour l ‘ensemble des licenciés du Plateau de Saclay Ent.S.

Les coachs, les membres du Bureau vous donne rendez-vous

au Forum des associations de Saclay,

le samedi 08 septembre à partir de 13h30.

Et vous souhaitons un excellent été.

LE BUREAU du Plateau de Saclay Ent.S